Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aki-Kun Le Chien De L'Armoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki-Hikari
- Fifils de Miss Valentine -
- Fifils de Miss Valentine -
Aki-Hikari


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Aki-Kun Le Chien De L'Armoire Empty
MessageSujet: Aki-Kun Le Chien De L'Armoire   Aki-Kun Le Chien De L'Armoire EmptyMer 20 Juin - 21:16

Ben ici c'est Aki Hikari ayant des pulsions animale tel des grognement aboiement et je saoule parfois (souvenet) mais qu'est ce que j'aime cette guilde je n'ai jamais auttant rit ^^ Je Suis Swordman bientot Cruz au plaisir d'aider les gens... J'aimerais pouvoir servir dans cette guilde en tant que Cruz vu que en Swordy je sert a R-I-E-N . J'ai une grande histoire d'amour avec une...jolie...magnifique....sensuelle...et Sexy j'ai nommé L'Armoire pas une armoire L'Armoire celle qui ne se trouve nulle par ailleurs... Je l'aimme c'est fou belle en bois on m'y envoie pour me punir... (J'y suis souvent) je l'ai rencontrer en même temps que ma soeur et voila cette Grande Soeur exeptionnelle que j'adore trop : Thaelia alias Kazuki. Elle n'a rien de parenter avec moi mais au debut c'était une amie... Et au fil du temps je la concidère vraiment comme ma soeur... une vraie de vraie ^^ Je ne rigole pas en plus.


Sinon en vrai je suis Pierre Jetediraispasmonnom, mon age ? j'ai Enquoisateregarde année a mon actif ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki-Kun Le Chien De L'Armoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Dis moi qui tu es... - Présentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser