Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ryugi, débilité incarnée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuryu
- Vilain Ototo x) -
- Vilain Ototo x) -
Ryuryu


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/05/2007

Ryugi, débilité incarnée... Empty
MessageSujet: Ryugi, débilité incarnée...   Ryugi, débilité incarnée... EmptyMar 19 Juin - 4:50

... Qui avait zappé que fallait aussi se présenter ici.

Bon, ben mwa ze suis Ryugi, Swordman qui va bientot passer Knight Agi (enfin, il a intéret sinon ze me botte les fesses >.<) mais aussi Ryuryu, Priest Sata... prêt à tout pour vous aider et vous booster. La plus grande passion de Ryugi est la chasse aux loups, le dressage de loups (en meute si possible) et il vient de voir qu'un loup c'est très obéissant quand on sait s'y prendre avec eux. Une preuve? Couché! *Bash Bash* Bah voila! Il fait dodo! /gawi

Par contre, la passion de Ryuryu est d'aider le premier qui vient. Il voit une personne, il la heale/booste gratuitement sans que l'autre ait eu le temps de demander. En même temps, lorsqu'un personnage inconnu s'arrête devant un priest, c'est généralement pas pour jouer au Janken...

Le plus grand problème de Ryugi et de Ryuryu? L'argent. Oui, cet idiot de Ryuryu a fait voeu de pauvreté, due à sa condition de Priest, et bah donc il roule tellement pas sur l'or qu'il a même pas assez pour s'offrir une blue gem T-T. Heureusement que Ryugi l'aida à se remettre sur la "bonne voie".

Mais sinon, tout le monde me connait sous le nom de Ryugi, une personne complètement déjantée à ses heures qui provoque un grand fou rire à chacun de ses posts quand il s'y met vraiment. Pure débilité incarnée, modèle de l'insouciance et de l'innocence pure, rare sont les fois où il ne poste pas sans écrire de bêtises. Mais bon, une autre de ses caractéristiques est un optimisme à toute épreuve. Et oui, Ryugi est généralement un gamin suivant l'idéal Nietzschéen...

IRL? Késako? Bon, en vrai, mon nom est Michael, j'ai à peu près 15 ans et z'attends les résultats du bac (veut aller en fac de médecine *o*). Psychologue à ses heures, je suis un ovni qui fait jamais rien comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryugi, débilité incarnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryugi, quand Bash et sourire s'allient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Dis moi qui tu es... - Présentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser