Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Procyon
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
Procyon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC Empty
MessageSujet: Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC   Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC EmptyJeu 14 Juin - 20:10

Bonjour à toutes et tous,

Pour la plupart d'entre vous je suis connu sous le pseudo de Procyon, vénérable gunslinger dont l'ambition est de devenir le premier du serveur /gg

Concernant Ragnarok, c'est notre cher co-GM Waylander qui m'a fait découvrir ce monde il y a fort longtemps. Depuis j'ai évolué et appris beaucoup sur cette univers pour enfin prendre un beau gunslinger comme personnage principal. Et ainsi, rejoindre les TC.

Pour me décrire, je suis du genre bourrin, feignant, mais quand j'ai une idée en tête on ne me l'enlève pas.

Mais je suis aussi une toute autre personne dans la vraie vie, si je puis dire ainsi. Encore étudiant... Malheureusement /sob
Mais ceci reste du domaine du privé
/heh

Sinon j'ai un autre passe-temps, l'animation japanaise (pour faire bon français), ou les animes /e2
Je suis donc membre d'une team de fansub (Ouais je sors mon langage technique, pour ceux qui comprennent pas -> pm) dans laquelle j'assure les postes de traducteur US->FR, vérifacateur, adaptateur, timeur et QC (Quality Check/punaise je recommence). Au passage je ne suis pas accro /e2
ni dépendant /e8 /e014

Pour résumer ceux qui veulent en savoir plus, peuvent poser leurs questions ci-dessous mais gare au mauvaises questions /pif


____________________________________________________________

ps: Ce post est à prenddre au 36eme degré :p
Revenir en haut Aller en bas
Miakis
- Princesse des Neiges -
- Princesse des Neiges -
Miakis


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC Empty
MessageSujet: Re: Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC   Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC EmptyVen 15 Juin - 19:11

Procyon a écrit:
Pour me décrire, je suis du genre bourrin, feignant, mais quand j'ai une idée en tête on ne me l'enlève pas.

Mais je suis aussi une toute autre personne dans la vraie vie, si je puis dire ainsi. Encore étudiant... Malheureusement /sob
Mais ceci reste du domaine du privé
/heh

Sinon j'ai un autre passe-temps, l'animation japanaise (pour faire bon français), ou les animes /e2
Je suis donc membre d'une team de fansub (Ouais je sors mon langage technique, pour ceux qui comprennent pas -> pm) dans laquelle j'assure les postes de traducteur US->FR, vérifacateur, adaptateur, timeur et QC (Quality Check/punaise je recommence). Au passage je ne suis pas accro /e2
ni dépendant /e8 /e014

Pour résumer ceux qui veulent en savoir plus, peuvent poser leurs questions ci-dessous mais gare au mauvaises questions /pif

Fainéant , ah bon , je le savais pas ca

Etudiant , mais je vais finir par croire qu'il y a que moi qui est dans la vie active .

Fan d'anime , quel est ton anime favori ?
Team de Fansubb ? /omg impressionnant /no1

et pour finir , une question : que pense tu du takeshi castle ? ( je parle de l'emission télé bien sur ) /heh
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
- Gardienne des Etoiles -
- Gardienne des Etoiles -
Ethernya


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC Empty
MessageSujet: Re: Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC   Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC EmptyVen 15 Juin - 19:17

Bal c'que t'es curieuse xDD
On t'as jamais dit que c'était un vilain défaut ??

Dis Procy dans ta team de fansubb vous avez fait quels animes ?? *fille total interessée*

Revenir en haut Aller en bas
https://takeshi-castle.forumgaming.fr
Procyon
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
Procyon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC Empty
MessageSujet: Re: Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC   Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC EmptyVen 15 Juin - 20:37

Dans celle où j'ai commencé, Fate stay night, Black Lagoon, Freedom, D.Gray.man, et d'autres plus anciennes avant que je l'intégre. Mais le boss à décidé il y a 2 semaine de la fermer :s

Du coup je suis parti dans une autre (voir deux peut être^^).
Actuellement je travail sur mon projet, El Cazador de la Bruja. Sinon la team fait, WitchBlade, Suzuka, Nana, Black Lagoon, Death Note...

Sinon j'ai pu voir TC avec way à la TV, j'adore le pont suspendu, et la traversé de la marre avec des pierres molles :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC Empty
MessageSujet: Re: Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC   Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procyon, Gatling Gunslinger, et demi Dieu vénéré par TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Procyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Dis moi qui tu es... - Présentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser