Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre GM adorée (héhé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari~Mizuiro
- Miss Valentine -
- Miss Valentine -
Akari~Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre GM adorée (héhé) Empty
MessageSujet: Votre GM adorée (héhé)   Votre GM adorée (héhé) EmptyDim 10 Juin - 15:28

Tout de même, je suis la GM et c'est même pas moi qui ai fait la 1ere présentation. Mais comme il est jamais trop tard pour bien faire voilà /ok

Je suis Mizuiro la Priest, anciennement Akari (qui est maintenant warp à temps plein -_-), fan de hats et incapable d'xp (l'xp c'est mal!). Je suis mariée à waylander le sin, j'ai pas d'enfant encore et je suis protectrice des munak et bongun (c'est super comme description ça /swt )

Sinon irl, je m'appelle Lydia, j'ai 20 ans et des poussières et j'étudie en sciences biologique et biochimie pour aller en médecine plus tard (éventuellement). Je vis à Montréal ( /sob ) donc je ne suis malheureusement pas souvent connectée en même temps que tout le monde, cela dit je compte bien réaménager en France d'ici quelques années /ok Je sors avec le joueur caché derrière waylander ( /lv ) et sinon j'ai rencontré à peu près tout le monde de la guilde sur un forum de rp (où je ne joue plus dommage).

Et là, comme je ne sais plus quoi dire je vais faire comme Alpha: Si vous avez des questions n'hésitez pas /bo
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre GM adorée (héhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walkir le popoteur(a votre service)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Dis moi qui tu es... - Présentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser