Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ere présentation sur ce forum =D

Aller en bas 
+2
Ethernya
Alpha
6 participants
AuteurMessage
Alpha
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptySam 9 Juin - 20:51

Bien le bonsoir à tous. Par où donc puis-je commencer ma présentation?

Je suis AlphaOmega, un assassin cross qui fout rien de rien =D Pour faire un peu de RP, j'aime visiter le monde et ses moindres recoins le jour. Mais lorsque la nuit vient et laisse place à la fête dans les bars, l'abus d'alcool de Jawaïï prend le dessus et toute la nuit jusqu'au petit matin, je danse, je bois et m'amuse comme un fou. (ok rp bidon mais àcette heure ci j'ai pas d'idées :'( )

Sinon irl je me prénomme Louis, âgé de 18 ans. je suis encore lycéen et j'ai mon bac dans 2 jours et je sais pas pourquoi je joue à RO au lieu de réviser =D J'habite un village paumé dans la campagne non loin de Bordeaux. Je suis bientot étudiant en prépa, afin d'engager des recherches en génétique.
Dans la vie, j'aime faire la fête, jouer à RO, euh faire la fête =D, et pleins d'autres choses inutiles. J'ai horreur des piqures aussi. A cette heure-ci mon coeur et mon âme sont troublés, je ne sais rien de plus sur moi que ces quelques phrases. Posez moi des questions si nécessaire, la mémoire me reviendra peut être.

PS: super design du forum, la banniere est géniale et vos avatars sont mimis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
- Gardienne des Etoiles -
- Gardienne des Etoiles -
Ethernya


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyDim 10 Juin - 7:42

Bienvenue à toi Alpha =)

Mwa z'aurai une pitite question *curiosité quand tu nous tiens...* comment es-tu arrivé sur le forum ??? (Oui bon j'avoue c'est toujours une grande question qu'on se pose vu qu'on est très peu nombreux en régle général =)*

PS = Marchi pour tes compliments pour le graph, j'y ai passé pas mal de temps dessus =)

Revenir en haut Aller en bas
https://takeshi-castle.forumgaming.fr
Alpha
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyDim 10 Juin - 9:08

Hum comment suis-je arrivé ici? En lisant les posts d'agora, je regarde souvent le profil de personnes que je ne connais pas, j'ai donc cliqué sur le tien et vu le lien direct au forum. Curieux, j'ai cliqué =D. Voilà toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari~Mizuiro
- Miss Valentine -
- Miss Valentine -
Akari~Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyDim 10 Juin - 15:16

Bonjour à toi Alpha

Merci d'être venu te présenter sur le forum c'est très gentil /ok
Et contente que tu apprécie autant le desing, Thaelia est vraiment très forte la dessus (je vais lui demander de faire des palettes tient /gg )

Euh... j'ai rien d'autre à dire sauf... vive Bordeau /gawi
Revenir en haut Aller en bas
Miakis
- Princesse des Neiges -
- Princesse des Neiges -
Miakis


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 6:27

Thaelia , c'est facile pour aller sur le forum , tu va sur les guildes d'Agora , tu clique sur TC et hop , l'adresse du forum est la ^^

Bienvenue a toi Alpha , bienvenue dans le Takeshi Castle ( a la seule différence est qu'on a pas encore de Takeshi Kitano ni de char caca , d'ailleurs , ca serait pas mal de trouver un moyen d'organiser les epreuves du Takeshi , mais je vois mal notre Mizu sur le char caca )

Moi c'est Miakis , Archère de son état , soit tirant des fleches en dansant , soit en piegeant

un assassin cross , tiens , ca serait un bon partenaire pour Way , tu nous rejoins quand ? /heh

Enfin , bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
Procyon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 9:45

À propos de notre artiste en chef, il va falloir que je lui demande un bel avatar moi aussi, je me sens nu devant tous les autres /e4
Procyon, le Dieu gunslinger vénéré par toute la guilde TC !
(j'en rajoute pas beaucoup, alors chuteuh :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 11:23

Philo réussie =D parmis les 2 dissert yavait:
Le désir peut-il se satisfaire de la réalité? ( simple)
eeeeeeeeeeet le sujet vache bien pourri Quel est la valeur de l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel? =D A vos stylos, vous avez 4 h !
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
Procyon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 13:00

Je me rappel de ma première dissert de philo en terminale...un énorme moment de joie, vu que le sujet était sur le bonheur.

Devinez mon bonheur quand la prof me sort :
"Je ne sais pas dans quel état vous étiez pendant votre travail...."

Genre je me drogue...bref, j'ai eu 5 /heh
Revenir en haut Aller en bas
Miakis
- Princesse des Neiges -
- Princesse des Neiges -
Miakis


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 13:35

Procyon a écrit:
À propos de notre artiste en chef, il va falloir que je lui demande un bel avatar moi aussi, je me sens nu devant tous les autres /e4
Procyon, le Dieu gunslinger vénéré par toute la guilde TC !
(j'en rajoute pas beaucoup, alors chuteuh :p)

Procy , il faut demander A Thaelia , elle trouve je ne sais ou les images qui nous ressemblent , sauf que Miakis n'a pas encore le kimono /heh

Le dieu vénéré , c'est vrai , on va t'elever même une statue ^^
Et il faudrait que tu figure sur la bannière , tu es une vraie emblème

Procy , pardon pardon , j'avais pas cliqué sur le bon bouton et j'avais edité ton message /sob /sob /sob
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
- Gardienne des Etoiles -
- Gardienne des Etoiles -
Ethernya


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 13:48

Z'avez pas un peu fini de flooder là >0<.

Bah Procy pour le vava c'est quand tu veux =). Au pire, je fais ce que j'ai fait à tout le monde, tu me file un screen de ton perso et je me charge du reste xDD (Avec plus de 3 000 image sur mon pc je devrais bien trouver xDD)

Revenir en haut Aller en bas
https://takeshi-castle.forumgaming.fr
Alpha
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Alpha


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 16:16

C'est possible de passer commande aussi? :3
Sinon pour pas flooder, j'adore les langues étrangères, j'essaie d'apprendre le japonais, je parle couramment anglais espagnol et un peu allemnd ( ach ja ! Wurst! ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
Procyon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 16:27

Ich weiss nicht, tschüss

Pour le japonais il suffit de regarder beaucoup d'animes et paff ça rentre tout seul avec le temps ^^

Moi parler anime...oO...*se retient /heh *
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
- Gardienne des Etoiles -
- Gardienne des Etoiles -
Ethernya


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyLun 11 Juin - 16:33

Bien sur que c'est possible Alpha, y a pas de souci =)
*Ca me fait encore pensé que j'ai pas encore fait la section graph pour le forum...*
Revenir en haut Aller en bas
https://takeshi-castle.forumgaming.fr
Djeffx
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyMer 27 Juin - 7:50

Alpha a écrit:


Je suis AlphaOmega, un assassin cross qui fout rien de rien =D

Ca!! pour ne rien foutre... /ho
On se demandait tous ce que notre emp breaker (on fait avec les moyens du bord hin u_u) pouvait bien foutre de ses journées pour resté coincé au lv 7X depuis des mois. /hmm
Alors comme ca monsieurs AlphaOmega squatte le forum des autres au lieu de s'entrainer et gagner ne serait-ce que 4 ou 5 lv??!!!!!! -__-
*Cours vite balancer à Luciole*

Nop, plus serieusement comme ce matin je me tournais les pouces a la baraque, je decide de faire un tour sur le fofo Agora et je tombe sur une signature bien tape a l'oeil avec un lien dessus, les plus perspicace auront deviné que j'ai cliqué dessus et me voila sur un forum avec un design bien sympa (d'habitude le rose/mauve/kawaii/bisounours/manga c'est pas trop mon kiff mais là j'avoue que j'aime bien ^^)
Sur ce bonne continuation a votre guilde, on se croisera surement ig !
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
Procyon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyMer 27 Juin - 10:24

Tiens un Djeffx qui va balancer ses propres camarades à Luciole...

Vendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
- Gardienne des Etoiles -
- Gardienne des Etoiles -
Ethernya


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D EmptyMer 27 Juin - 11:20

*se sens légèrement visée pour le coup de la sign tape-à-l'oeil*
Welcome à toi Djeffx
(quoique un topic de prez' perso aurait été mieux xD)
Merci pour le design (made in mwa =) ) mais y risque de changer encore une fois pour retourner dans le style Bleu (comme il était avant en fait xD, mais je dois récup mon pc avant). En tout cas contente qu'il plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://takeshi-castle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1ere présentation sur ce forum =D Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation sur ce forum =D   1ere présentation sur ce forum =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere présentation sur ce forum =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Dis moi qui tu es... - Présentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser