Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prprpr/Nasty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prprpr
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
prprpr


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Prprpr/Nasty Empty
MessageSujet: Prprpr/Nasty   Prprpr/Nasty EmptyMer 4 Juin - 12:56

    Bonjour à toutes et tous,

Nouvel arrivant en ces lieux, ma présentation ne serait que bien longue pour résumer mes 3 ans d'expérience sur Ragnarök Online.
Anciennement connu sous le pseudonyme de prprpr, reconnu en tant que Whitesmith sur différents serveurs low rates, dont surtout DaRO sur lequel j'ai passé comme première expérience plus de un an et demi.
Maintenant connu sur le pseudonyme plus commun de Nasty, déjà utilisé sur le serveur de Karma, en professor, qui se trouve être ma class de "retraite".
J'ai désiré rejoindre Takeshi Castle, dans un but de changements, surtout au niveau de Promesse (Qui est mon premier MR/HR). J'eus pour but de fonder une guilde RôlePlay en venant sur Promesse les mains vides, malgrès le fait qu'au fil du temps, je retrouvas d'anciennes connaissances, cela ne suffit pas pour mener à terme un projet.

Les effectifs des guildes sur le serveur, se résument principalement à 6/8 connectés au mieux, ce qui reste assez piteux pour faire évoluer les choses, donc je préféra fournir mon aide à une guilde comme Takeshi Castle, qui rejoint une idéologie se rapprochant le plus de cette que j'attends.

Si vous désirez obtenir plus d'informations : http://doucepromesse.fr/Forum/viewtopic.php?t=973

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Shinpu
- VIP -
- VIP -
Shinpu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Prprpr/Nasty Empty
MessageSujet: Re: Prprpr/Nasty   Prprpr/Nasty EmptySam 7 Juin - 9:11

Waaaaaah !! LE prprpr O.O
Bééé bienvenue sur le forum, sinon, j'ai cru comprendre que Promesse avait fermé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
prprpr
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
prprpr


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Prprpr/Nasty Empty
MessageSujet: Re: Prprpr/Nasty   Prprpr/Nasty EmptySam 7 Juin - 9:32

Au niveau de Promesse, celui-ci est juste Down actuellement pour changement de dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prprpr/Nasty Empty
MessageSujet: Re: Prprpr/Nasty   Prprpr/Nasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prprpr/Nasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Dis moi qui tu es... - Présentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser