Takeshi Castle
Takeshi Castle
Takeshi Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)

Aller en bas 
+3
Procyon
Miakis
Ryuryu
7 participants
AuteurMessage
Ryuryu
- Vilain Ototo x) -
- Vilain Ototo x) -
Ryuryu


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/05/2007

Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) EmptyLun 24 Mar - 17:01

Recopitage du post de Bal et modifié à la sauce Ryu'

Citation :
Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue sur votre émission préférée... euh, sur la présentation de votre guilde préférée, nommée Takeshi Castle! Avec juste pour vous, le célèbre et déjanté reporter, Ryugi! (oui, moi quoi.)

Takeshi castle, a l'assaut du chateau!
Oui, un jour on l'aura ! (sans blague...)

________________________

hein? quoi? un chateau? Oui mais pas n'importe quel chateau! Nous partons a l'assaut du chateau de Takeshi!
*Sort son manuel de ragnarok*
- C'est a payon ou aldebaran ce truc là?
- Pas du tout! Ce chateau est partout et nulle part, nous l'aurons nous l'aurons l'auroooooooons

Mouais.... en fait pour etre tout a fait honnête, le nom de cette guilde n'a pas réellement de raison d'etre, si ce n'est de sous entendre la composition de malade de notre guilde. Créée il y a environ 10 mois sur un serveur du nom de Agora, la guilde était à la base composée de 7 excellents amis dont la plupart découvraient à peine ragnarok. Guidés par les plus aguerris, chacun commença à découvrir l’univers de midgard et ensemble il formèrent vite une petite communauté soudée. Nous sommes donc une guilde "d'ambiance" comme certains pourraient dire, c'est a dire un repaire de ding... euh d'amis tombés sur Ragnarok world apres, histoire qui se repete malheuresement trop, avoir perdu notre ancien foyer attaqué par un puissant MVP nommé gravity (Missant gravity! missant pas beau >_<)
Apres avoir pendant un certain temps et un temps certains cedé aux delices du cabrelisme (c'etait mieux avant...) nous repartons de l'avant en ouvrant nos portes à d'eventuelles candidatures =)

_____________________________

Après cette courte introduction générale, j’aimerai vous présenter les piliers de la guilde, j’ai nommé : ses membres bien sur ! Commençons donc par moi même :

Membre du conseil, soit les 7 premiers guildiens de Takeshi Castle, mon nom est Ryugi, un Lord Knight déjanté comme vous n’en avez jamais vu, jumeau d'Aki et petit frère de Thaelia, et qui aime se faire poutrer sans raison par des mobs bien plus puissants que lui, troquant parfois mon habit de LK contre un habit de Priest. Déjanté, complètement idiot, j'suis une sorte de fou qui m’affiche et j'en suis fier. Mon sens de l’orientation est tellement bidon que je me perd en rentrant chez moi (Mais bon, avouez que y'a pas de panneaux routiers près d'Umbala) mais ça m'a valu le rang de Paumé du Labyrinthe. Quoi qu’il en soit, y’a pas plus gentil et serviable et toujours partant pour les expéditions les plus démentes. Pour me détendre, j'aime massacrer les loups du mont Mjolnir… c’est stupide mais je risquerai de me défouler sur vous à la place si vous me le dites. Mais rien ne me détend plus que de parler à mon ange, Vanille, et de lui faire tout plein de hats. Mon meilleur pote, Wagner, possède une grande passion : la forge. Forger des armes est sa seule passion, et il est le meilleur incontesté et sans égal dans ce domaine (peut être parce qu'il est le seul...). Mais il troque parfois son uniforme de Blacksmith pour un uniforme de Sin cross et faire partie du commando Nemesis...

La seconde membre du conseil dont je vais vous parler est Thaelia, la reine de la planche à plouf. Thaelia est une High-Wizette de Lutie accomplie qui aime le rose bonbon et son Zealotus Mask, c’est contradictoire n’empêche… Elle est mariée, ou tout du moins fiancée (désolé les gens, son coeur est déja pris) à un gros flemmard qui a atteint un niveau de flemme si élevé qu'il ne daigne même plus quitter son lit, tellement que plus personne ne le voit. Perfectionniste et presque aussi sympa que moi c’est habituellement elle qui prend en charge la guilde lorsque nos GM partent en week-end amoureux. Et aussi, elle à un très bon équilibre, pas pour rien que personne la bat à l’épreuve de la planche à plouf (oui je dis n’importe quoi). Quiconque oserait contester cette dernière vérité se prendrait une volée de scalpels et un storm gust. On rencontre parfois deux de ses amies d'enfance, Sainte Kazuki, une jolie priest qui aime plus que tout se disputer avec moi lorsque je suis habillé en Priest. Il faut croire que ça l'amuse de me taper dessus avec la bible. La cadette, Ainsel, est une assassine et autre membre du commando Némesis...

En troisième position au conseil vient Balmung, un sniper fort sensible et tout aussi sympathique, maître des pièges et mitraillette ambulante. Un homme prêt à rendre service sans attendre en retour et ex-reporter de la guilde depuis que je lui ai piqué cette place. Mais ne le lui dites pas sinon j'risque d'avoir à essuyer une volée de flèches et les foudres de son faucon Aria... Il s'agit donc d'un sniper assez mondain et notre porte parole lorsque nos GM ont la flemme de le faire. Son coeur est aussi pris, charmé par la douceur de Caline... Quiconque ferait du mal à cette jeune demoiselle deviendrait un hérisson en quelques secondes. Sa soeur Miakis est Lord Knight, il est facile de la reconnaître avec la rose qu'elle a dans les cheveux et souvent accompagnée de son mari Hikari et de sa fille Zaephyria. Faites gaffe, elle bashe bien mieux que moi.

Quatrième membre du conseil, ce wiz flemmard n’est autre que Zanapher. Comme je l’ai dit plus haut, la pauvre Thaelia a le malheur d’être la femme de ce bon à rien qui se vante d’être passé maître dans l’art de ne rien faire. Toujours à râler ou à contester, il n’en est pas moins sympathique (car on ne peut pas être moins sympathique si on n’est pas sympathique à la base). Cependant, il sait faire preuve de bonne humeur (parfois) lorsque l'on ne le réveille pas quand il dort sous son sombrero. L'ennui c'est que lorsqu'il dort ainsi, il le fait chez lui, à vous donc de trouver où il habite si vous voulez lui parler. Il est très bon au flipper, car il ne fait que ça toute la journée je suppose lorsqu'il ne dort pas, et porte donc le rang de Bille du Flipper. Rien de bien exaltant…

Procyon est le Dieu suprême des Takeshi Castle. Ses prouesses passées lors de grandes batailles ont mis en avant les qualités de combat des gunslingers. Sa spécialité reste les grandes guerres, mais surtout ses capacités d'infiltration hors paires pour un pistomancien. Réservé et peu présent lors des conférences de guilde de ces dernières semaines il n'en reste pas moins un des premiers membres de la guilde. Procyon est aussi un brave et courageux combattant qui n'a pas peur de la mort, mais seulement des femmes. Ce dernier est un célibataire endurci qui n'a point trouvé son âme sœur. Zell est le frère de cœur de Procyon. Leurs chemins sont différents mais leurs objectifs sont les mêmes. Zell est un puissant magicien qui maîtrise tous les éléments mais surtout l'art de l'esquive. En effet, tout comme son frère, Zell possède un don pour l'infiltration qui est très rare chez les magiciens. Zell est l'un des plus anciens de la guilde, et pour cela, il est souvent consulté concernant des questions d'objets et de géolocalisation dans le monde de Midgard. Sa passion, et l'origine de sa force reste l'oiseau légendaire, le phoenix. Ce dernier lui a permit de dépasser tous ses compères. Pour finir, je dirai qu’il a la grosse tête et comme vous l’aurez remarqué, il à écrit ce texte lui-même…

________________________________

Si vous avez survécus à tous ces fous, il reste encore 2 membres du conseil à présenter, nos très chers GM, bien entendu :

Le premier, Co-GM de la guilde (et désormais GM en chef vénéré tout puissant par intérim), n’est autre que Nemesis, le Sin-Cross cuisinier professionnel et chef du commando à son nom. Le meilleur cuisinier du serveur, personne n'égale son talent dans tout Rune-Midgard pour réussir des plats somptueux et très efficaces. Un peu solitaire et renfermé et flemmard quand il s'agit d'xper, Nemesis est un grand stratège et le responsable en WoE.. Marié à Maiev, notre GM vénérée (oui, c’est elle qui a écrit ce reportage...), il a un fils, Kikei, chibi-cruzader. Esclavagiste confirmé, il n’hésitera jamais à mettre toute la guilde à contribution lorsqu’il doit se presser de créer un nouveau hat à sa chérie ou bien une série de plats. Mais rassurez-vous, ceux qui l’aident seront toujours bien récompensés. Pour finir, il est passé maître dans l’épreuve du pont ballon qui lui à valu son titre. Je vous suggère donc de ne jamais le défier sur ce terrain. Vous le trouverez dans sa résidence à Juperos...

La seconde, et non des moindres, est Maiev notre unique et vénérée GM et créator à la beauté infinie (mais plus petite que celle de Vanille. Ne le dites pas à Nemesis sinon j'vais me faire tuer moi...). Chef irresponsable à la vie IRL surchargée et overbookée qui ne comprend jamais rien à ce qui se passe, elle reste tout de même extrêmement sympathique et gentille, toujours prête à vous aider, moyennant un ou deux hats rares. Car c’est une collectionneuse invétérée de hats et de wings qui passe tout son temps à supplier son mari pour qu’il l’accompagne dropper tel ou tel item. Et elle a également une grande affection pour les gifts, obb, opb et oca que Nemesis lui ramène par centaine chaque jour. Elle n’en est toutefois pas moins combative et lorsqu’il s’agit d’aller tuer un MVP, elle est toujours première à accepter et mène la troupe bravement… tant qu’elle est protégée par le skill dévotion de son fils… Bref, cette GM qui ne comprend rien, est la dernière épreuve à surmonter si vous voulez vous faire recruter dans la guilde, mais rassurez-vous, un petit cadeau bien emballer suffit généralement à obtenir un oui immédiat =p.

________________________

Une drôle d’équipe n’est ce pas? Mais les Takeshi Castle, ça ne se résume pas qu’aux membres du conseil. Découvrez aussi tous nos autres membres. Certains sont présents depuis peu de temps après la création, d’autres sont arrivés en court de route, certains sont encore des Newbies au sein de la guilde, mais tous sont des membres importants.

A commencer par Hikari/Kaii, ou aki-kun pour les intimes (ou Zuzuuuuuuuuuu pour moi), mon gentil jumeau. A moitié chien, il aboie et grogne pendant les Woe, et parfois même se transforme en Aki-zilla (comprenez Berserk plus EDP en trois fois plus puissant et sans card). Il a adopté un placard et dort plus souvent dedans qu’avec son épouse dans leur lit. Il est complètement toqué lorsqu’on lui parle de sa chère fille. Bref, un Takeshi pas moins fou que les autres, pas pour rien que c'est mon jumeau. Miakis a épousé Hikari, et la gentille épouse de Kaii est Sayane, qui est une High priest fort aimable et aussi la jeune soeur de Miokara. Un mot de travers sur elle et vous aurez un Aki-Zilla à vos trousses, et même à vos stylos.

Puis Lordeadron et Miokara, les amoureux. Respectivement Clown et Gypsy (mais l'un et l'autre n'ayant pas la skill Marionette control, allez savoir pourquoi), l’un passe son temps à tuer des mobs (et surtout des kasas) pour récolter des cards que collectionne l’autre. Un joli couple qui ne manque pas de gentillesse et est toujours présent lorsqu’il s’agit de défoncer des MVP. Rien n'est plus grand que leur amour l'un envers l'autre (mis à part le mien pour Vanille), mais rien ne leur dérange plus qu'une demande de marionette, ce qu'ils insupportent au plus haut point. Ce seul mot leur met dans une rage folle, et vous finirez en quelques secondes en hérisson fouetté de toutes part et assommé à coups de guitare.

Ensuite, voici Vanille, l'ange de ma vie, la plus magnifique des crusaders que j'aie jamais rencontré dans tout Rune-Midgard. Collectionneuse de hats malgré elle sous tous les hats que je lui confectionne avec amour, elle est aussi sympathique qu'elle est jolie, et quiconque oserait dire le contraire se prendrait une charge de ma part en mode berserk-zilla comme mon jumeau.

Enfin, voila Caline, une paladine fort jolie (mais moins que ma Vanille) à la recherche de MVP et de leurs jolies cartes. Mais à force de tuer des MVP par centaines sans trouver de cartes, elle finit par devenir plus puissante que nous tous. Cela ne change rien à sa sympathie à notre égard, qui d'ailleurs avait conquis le coeur de Balmung.

__________________________

Quant à la ménagerie, chaque membre possède son animal de compagnie.

Candy est un poring appartenant à Miokara. Nous ne savons pas grand chose à son sujet mais il est allergique à tous ceux qui veulent demander Mario à sa maîtresse.

Lordilou est un Nine tail appartenant à Lordeadron. Lui aussi possède ce trait de caractère, et a tendance à attaquer dès qu'il entend le même mot. Et faites gaffe, ses flammes sont puissantes, il m'a grillé mon hat tout neuf une fois...

Snow Flakes est le baby garm qui suit Thaelia. Il s'agit d'une créature de Lutie, le meilleur ami de Thaelia depuis son enfance, mais qui n'a pas encore grandi en grand et puissant garm. Mais lorsqu'il fait trop chaud, Snow flakes rentre chez lui et une boule de neige accompagne alors Thaelia, un siroma nommé Snowball.

Diane est une Miyabi doll qui m'appartient. Très jalouse, elle refuse qu'une demoiselle s'approche trop de moi. Elle déteste Vanille pour cette raison, et ne veut pas que je descende à Kiel donjon. Pas de ma faute, j'dois bien trouver les royal cooking kit de Nemesis quelque part...

Alice est l'Alice de Vanille. Gentille maid qui ne fait que balayer, elle a une sainte horreur de la poussière, et refuse qu'on regarde sous sa jupe. J'ai malheureusement fait l'expérience accidentèlement suite à un bug de position, et j'ai traversé tous les murs du restaurant de louyang en un seul coup alors que je dinais tranquillement avec Vanille...

Enfin, Ebi-chi est le poporing de Nemesis. Il est le chef de la ménagerie et aime commander à tout le monde, généralement pour esclavagiser les pauvres Qpets et les obliger à chercher des ingrédients pour que Nemesis puisse cuisiner.



Pour plus de fun, plus de conneries, plus d’info ou pour postuler : https://takeshi-castle.forumgaming.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miakis
- Princesse des Neiges -
- Princesse des Neiges -
Miakis


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) EmptyLun 24 Mar - 17:57

c'est pas de moi , c'est de Maiev

mais au moins ca nous presente bien n__n
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
- Étoile Fillante - Dieu suprême -
Procyon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) EmptyVen 28 Mar - 22:04

Pas mal mais un point totalement inutile :
Citation :
Pour finir, je dirai qu’il a la grosse tête et comme vous l’aurez remarqué, il à écrit ce texte lui-même…
XD

Dieu te punira pour ces diflamation
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
- Poring Kamikaze -
- Poring Kamikaze -
Lezzie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) EmptySam 29 Mar - 14:38

Juste un petit détail, IG Miokara et Sayane ne sont pas soeurs.
Sinon, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpu
- VIP -
- VIP -
Shinpu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) EmptyLun 31 Mar - 16:50

^o^ Ça rox du poney !! :D
Je confirme, ça vous présente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senola
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Senola


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Popoland
Date d'inscription : 12/09/2007

Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) EmptyVen 11 Avr - 14:12

Et moi, j'y suis pas!! >.<
Z'vais vous mordre, ah non, pire! Je vais vous privés de Heal et de buffs!
Revenir en haut Aller en bas
Eveangele
- Ami/e des Takeshi -
- Ami/e des Takeshi -
Eveangele


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) EmptyLun 19 Jan - 14:32

c'est qui Caline , connait pas moi XD

bref la charmante paladine tueuse de MVP s'appellera Eveangele (mais tu peux m appeller Eve XD)

bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)   Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Castle en bref (-Mais pas tant que ça- Version RW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Delivery
» Playlist des Takeshi
» Nouveau marriage au sein des Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeshi Castle :: La Paperasse :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser